Anne Bocquet
Thérapie énergétique à Guebwiller
 
 
15 rue de l'abbé Braun, 68500 Guebwiller
 
06 52 66 74 56

Le N.E.T et le contrôle mental de masse

14 Mar 2022 Anne Bocquet Matrice 3D : pièges et illusions

Le NET (Nibiru* Electrostatic Transduction) a été ancré dans la Terre à l'aide de programmes scalaires subliminaux de contrôle mental pendant la rébellion luciférienne*, il y a environ 25 500 av JC.

Le NET est connecté aux champs de lumière à rotation inverse qui créent des champs de matière à rotation inverse des particules.

En frappant des impulsions soniques scalaires sur le système de grille interne de la Terre, un motif «d'interférence» ou un champ de force électrostatique a été créé, enveloppant la Terre d’un maillage. 
Ce NET a pour effet de tamponner (arrêter) les signaux et flux entrants et sortants, en particulier vers les dimensions supérieures, créant une sorte de filet de quarantaine.

Il recouvre la planète et ses êtres sur différents plans, l'isolant de ses connexions naturelles avec sa conscience supérieure et ses niveaux spirituels, et ce système de champ s'interface avec l'existence de l'humain. Il constitue un Insert holographique*.

Il a été renforcé environ 10 000 avant JC et a depuis progressivement bloqué toutes les communications naturelles vers et depuis la Terre. Des préparatifs ont été faits par les Annunaki pour abaisser le NET du Plan Astral dans la matière physique qui forme alors une barrière de fréquence et présente un contrôle mental facile sur la population pendant le cycle d'Ascension des années 2000.

Ces NET sont des technologies de trou noir créées à l'époque du cataclysme de l’Atlantide par les groupes des déchus pour contrôler l'esprit et arrêter l'évolution humaine. Cela maintient la Terre et ses formes de vie dans une planète prison. 
Les champs NET maintiennent le bloc ADN verrouillé afin de nous bloquer dans notre élévation de conscience et la connaissance de qui nous sommes réellement.

La planète a été entourée d'une machinerie artificielle qui empêche l'accès à certaines forces supérieures, à des fréquences plus élevées, et maintient le contrôle mental collectif à travers une barrière de fréquences. 

Ces barrières de fréquence sont les champs de contrôle mental qui se propagent et alimentent les structures anti-vie qui nourrissent les entités déchues et leurs systèmes circulatoires.

Ils ont altéré et contrôlé l'évolution de la conscience humaine pendant des milliers d'années pour alimenter leurs univers qui s’éteindraient sans notre énergie.

Les barrières de fréquence sont utilisées pour débrancher les codes ADN et bloquer les hautes fréquences de la population terrestre qui peuvent être alors manipulées pour contrôler leur perception ainsi que ce qu'un individu peut ressentir à travers ses cinq sens humains de base.

Quand on contrôle les pensées de son esprit, on contrôle la direction et les actions du corps physique, de toutes ses parties et de la récupération des énergies de l'âme. 

 

Celui qui contrôle l'esprit contrôle l'âme.

Le contrôle mental est utilisé pour former des systèmes de croyance socialement acceptables et façonner des systèmes de valeurs utilisés pour contrôler les masses afin qu'elles s'asservissent sur la planète Terre. 

Obéissance/soumission à un dieu ou un gouvernement, nombreuses méthodes de justification de la violence religieuse, du meurtre ou de la militarisation, questions de genre, esclavage financier et endettement, rapport à l’argent, société de consommation, misogynie, mort et sexualité, société patriarchale sont les systèmes de croyance les plus contrôlés et manipulés par les extra-terrestres déchus et leur élite du pouvoir humain.

Le recyclage des âmes coincées dans les réincarnations terrestres avec l’oubli de leurs vies passées et la charge karmique fait partie de ce contrôle de masse, y compris certaines religions qui nie la réincarnation.

Cela leur permet d’avoir le consentement  de la part des humains et de continuer leur asservissement et vampirisme de l'humanité et des ressources planétaires en toute impunité.

* Nibiru : nom d’une planète de notre système solaire qui vibre à une autre fréquence, donc pas détectée par les télescopes humains.

Nibiru, appelée Marduk par les anciens Babyloniens, a été forcée sur une orbite elliptique extrême d'environ 3600 ans, et est connue aujourd'hui comme la douzième planète de notre système solaire de 3è dimension.  Elle fonctionne sur une orbite inversée et des alignements Merkaba inversés.

La biologie nibiruienne des Anunnaki suit également la rotation Merkaba inversée.

La planète et ses peuples sont dans une énergie finie, involutive. Ils sont incapables de perpétuer la vie par l'ascension bio auto-générée (cycle naturelle d’évolution d’une conscience incarnée). Ils n’ont plus accès aux courants de la Force de Vie Universelle de la Source dont ils se sont coupés.

Les Nibiruiens gardent leurs boucliers planétaires et leurs portails stellaires fonctionnels en puisant l'énergie d'autres corps planétaires « vivants » via une liaison non naturelle dans notre matrice temporelle.

* Rébellion luciférienne ou chute de l’Atlantide : le nom « Lucifer » vient d'une race hybride Pléiadienne-Nibiruienne Anunnaki.

L'esprit luciférien promeut l'autorité de la fausse lumière et l'architecture anti-vie par la tromperie, le consentement volé, les mensonges d'omission, la manipulation, la malveillance, les armes électromagnétiques et chimiques  pour promouvoir la violence, la mort ou la destruction pour servir son programme.

Pendant le cataclysme atlante  connu sous le nom de rébellion luciférienne il y a environ 26 000 à 30 000 ans, les portes des étoiles planétaires et les grilles planétaires sont devenues contrôlées par les races de reptiliens telles que les Annunaki, les Draconiens, les Zeta.  Ces êtres ont utilisé ces grilles à des fins inversées par rapport à leur conception et intention originales pour l'assemblage de l'ADN de la race humaine. 

* Insert holographique (un insert est une mémoire fausse ou réelle programmée sur notre conscience à des fins de contrôle de l'esprit ou de manipulation génétique de l’ADN).

Les inserts holographiques sont utilisés pour plier le temps et l'espace et donc manipuler les chronologies. Des inserts sont implantés dans les couches de Conscience par la manipulation de fréquence des champs énergétiques du corps ou Corps de Lumière

Les hologrammes mentaux et les inserts holographiques ont été utilisés tout au long de notre chronologie historique par les déchus, y compris lors d'événements historiques majeurs afin de manipuler et d'éradiquer de véritables événements de l'histoire humaine. 

Les inserts holographiques peuvent être utilisés de nombreuses manières sophistiquées pour modifier la perception et installer la programmation par la manipulation du code ADN humain, en modifiant la façon dont ce signal est envoyé au cerveau et au système neurologique. 

Le corps humain et le champ énergétique sont un hologramme de lumière vivante, ainsi, grâce aux inserts holographiques, toute la physiologie et la conscience de l'individu peuvent être modifiées.


Articles similaires

Derniers articles

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion