Anne Bocquet
Thérapie énergétique à Guebwiller
 
 
15 rue de l'abbé Braun, 68500 Guebwiller
 
06 52 66 74 56

Anne Bocquet , thérapeute énergéticienne quantique

Le hasard n'existe pas

Loi d'attraction-mouvement de l'Univers

2 énergies de même niveau vibratoire ou de même polarité (énergies dans ses extrêmes) s’attirent et se répondent dans un mouvement d’équilibre.


Parfois ce mouvement parait opposé quand ces énergies sont les 2 polarités, les 2 extrêmes d’un seul mouvement. L’Ombre et la Lumière ou victime-bourreau par exemple sont les 2 polarités d’une même énergie.

Quand j’ai compris cela, je comprends aussi que j’attire dans ma vie absolument tout ce qui m’arrive.
Pas de hasard ni de coïncidence ni d’injustice !

Le chaos et la confusion que nous vivons actuellement sur Terre est un processus d'éveil et d'ascension choisit par l'humanité pour évoluer.

Nous sommes en pleine résolution d'un karma millénaires de l'humanité.

Quoiqu'il se passe, l'être humain a choisit cette voie duelle pour s'éveiller et sortir de l'endormissement des consciences et de l'esclavage des illusions de la matrice 3D.

En acceptant cela et en restant le plus neutre possible face aux événements, je ne valide pas ni ne nourris cette énergie duelle qui cherche à nous déstabiliser et nous pousser dans nos souffrances pour garder le pouvoir sur nous.

En polarisant (haine, colère, bien-mal etc) je donne du pouvoir à cette énergie chaotique.

Ce mouvement entre 2 énergies extrêmes est une oscillation d'équilibre pour la reprise de notre souveraineté et de notre puissance intérieure.

Tout provient du mouvement vibratoire de l’Univers qui fait que chaque pensée, chaque acte me revient selon l’énergie envoyée.

Toute vibration présentes dans mes cellules (mémoires de l'âme, karmas, bagage familial) envoie dans l’univers un message qui à un moment donné me revient concrètement sous forme de situations, personnes, symptômes etc.

Chaque pensée, émotion et action envoie dans l’Univers une information qui se concrétise au fil du temps.

Cette Loi rejoint la Loi d’Attraction dans son principe fondamental : j’attire ce que je suis, je reçois ce que j’émane.

Ce mouvement crée ma réalité dans la matière selon les vibrations de ma conscience.

 

Tout ce que je vis à l’extérieur

est la conséquence de ce que je vis à l’intérieur de moi,

dans mes cellules,

que j’en ai conscience ou pas.

Les fréquences vibratoires de l’être que je suis envoie dans l’Univers un message énergétique qui s’inscrit dans le mouvement vibratoire universel, et me revient sous forme concrète, réalisée d’évènements, de situations.

 

Une action engendre un mouvement qui en engendrera un autre en cascade.

Cet enchainement de réaction crée un perpétuel mouvement d’équilibre et de réajustement.

Ce n’est pas une action qui engendre une autre action, elle l’induit dans un mouvement de réaction. Ainsi tous les événements découlent les uns des autres dans un cycle sans fin.

De même, chacune de nos pensées, paroles et actions crée un mouvement en réaction afin de permettre le rééquilibrage des énergies.
Cet ajustement nous le nommons souvent «conséquence» ou «hasard».

Or ce n’est qu’un mouvement d’équilibre dans l’Univers de ce qui a été dans le passé. Tout ce qui nous arrive dans la vie est la réaction en conséquence aux mouvements précédents.

De ce fait, le hasard n’existe pas.

Il est une suite logique et ordonnée en réaction à un mouvement dans l’Univers.

Tout est juste. Sur le plan divin imperfection ou hasard n’existent pas.

Tout a du sens.

Même si je ne le comprends pas avec mon mental ou ma conscience humaine.

Alors oui, dans ma vie humaine tout n’est pas parfait et c’est parfois chaotique, mais sur les plans subtils, tout a du sens.

Nous ne prenons pas conscience de ce que nous créons et induisons dans nos vies. Après nous en rejetons la faute sur les autres, sur le monde, nous crions à l’injustice, nous subissons ! car nous ne sommes pas conscients des conséquences des mouvements que nous envoyons dans l’Univers.

 

C’est pourquoi il est essentiel de prendre conscience de ce mouvement des réactions de mes actions afin de sortir des limitations.

Au lieu de subir ma vie et de me poser en victime, je la crée en devenant conscient et responsable du mouvement que j’induis dans ma vie.

Cela suppose accepter de me remettre en question, de m’observer en toute humilité et d’œuvrer à libérer mes mémoires et sortir de mes conditionnements.

Alors le mouvement que j’induis dans ma vie est un mouvement d’élévation et de mieux-être.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.