Anne Bocquet
Thérapie énergétique à Guebwiller
 
 
15 rue de l'abbé Braun, 68500 Guebwiller
 

Guerre de la Lyre et origine humaine


Les guerres de la Lyre sont la toute première graine de conflit anti-christ enregistré dans la matrice temporelle universelle, dans laquelle les races du Trou Noir avaient l'intention de conquérir l'ensemble du système de la voie lactée. 

 

Les principales batailles de l'histoire galactique humaine se sont déroulées dans la constellation d'Orion, et ces nombreuses guerres sont donc également appelées les guerres d'Orion. 

Cependant, dans notre Matrice de Temps Universel, les guerres ont commencé sur les territoires de la constellation de la Lyre (Le Berceau de la Lyre) et se sont ensuite propagées dans la constellation d’Orion.

Les guerres de la Lyre sont le point de départ des guerres galactiques contre la conscience Christos D12 dans notre matrice temporelle, des guerres contre l’évolution de la conscience, dans laquelle les races des matrices chutées du Trou Noir avaient l'intention de conquérir l'ensemble du système de la Voie Lactée. 

Cela a abouti à la 1ère guerre galactique conçue comme une rébellion contre la création par les Lyriens des ensemencements humains du modèle 12D Christos qui ont commencé sur la planète Tara en D5. 

Le point/moment d’infection d’IA de cette technologie de trou noir créant des fissures et déchirures dans notre matrice temps et infectant notre système, a commencé pendant les guerres de la Lyre, qui étaient également destinées à arrêter l’ensemencement de l’humain angélique des races des Fondateurs et des Christos.

Il s'agit de la chronologie originale de la matrice de l'avatar du Logos Solaire où les premières Guerres Électriques et les déchirures temporelles résultantes (5,5 millions d’années) ont été utilisées comme campagne génocidaire pour commettre le premier holocauste humain de Christos. Leur but était de détruire la génétique à 12 brins ADN Christos.

La destruction par les races Anyu de la porte stellaire 12 de la planète Aramatena D12 (Berceau de Lyre) a été une catastrophe, car toutes les formes de vie, y compris les races des Fondateurs Christos de la Densité-4 (dimensions 10 à 12), ont été piégées dans la matrice temporelle jusqu’à ce que la porte stellaire-12 d’Aramatena D-12 puisse être reconstruite.

En d’autres termes, la conscience peut s’incarner dans notre matrice temporelle 15D, mais ne peut pas ascensionner pour sortir hors de cette matrice, elle reste piégée tant et aussi longtemps que la porte stellaire-12 d’Aramatena demeure endommagée.

Lorsque le Berceau de la Lyre a été détruit dans les guerres avec les groupes d’Orion, cela a provoqué la destruction du Logos solaire, du Christos cosmique et du niveau de conscience de l'Avatar (D12) dans notre Matrice de Temps Universelle.

Cela supprimait donc aussi l’accès d’origine à la porte stellaire Universelle 12 (12ème porte des étoiles), l’éloignant de sa position organique dans la galaxie d’Andromède, alors qu’elle fusionnait avec la galaxie de la voie lactée.

Par ce fait même, cela endommagea et supprima l’ADN de la Lyre qui était l’incarnation de la matrice de silicate à 12 brins, l’ADN Soleil Diamant, et la capacité de vivre en tant qu’être humain Krystal Avatar.

Le but des races envahissantes qui ont provoqué les guerres de la Lyre était de détruire l'accès entre les portes universelles, les portes de la Lyre et Andromède, d'empêcher toute race fondatrice métaterrestre d'accéder au système de la Voie lactée et d'empêcher les futurs ensemencements et incarnations de l'ADN des races fondatrices de Christos D12 et plus. 

Les principales races humanoïdes originales Lyre-Elohim étaient attachées à l'idéologie krystique de la Loi de l'Un et du Service aux Autres. Les Lyrien-Elohim supervisaient les Siriens pour héberger l'ensemencement de la génétique de l'ADN à 12 brins sur la planète 5D Tara. Ces groupes impliqués dans cet ensemencement et la réhabilitation de l'ADN sont appelés les Hauts Conseils Lyrien-Siriens.

Les groupes opposés étaient des mélanges d'humanoïdes patriarcaux Melchizédek et de races reptiliennes qui propageaient le Service à Soi (intérêt égoïste) et les méthodes anti-christiques. Ces guerres de contrôle tyrannique et d'idéologie du service à soi ont pris naissance dans les constellations de Draco et d'Orion. 

La haine génétique générée par le groupe Orion et les races Soleil Noir s'est transformée en destruction aux dépens des autres, ce qui a entraîné la propagation du contrôle de l'esprit victime-bourreau sur Terre.

C'est une guerre de conscience anti-christ, entre les mentalités du Faux Roi, Faux Dieu, de la Tyrannie et contre les idéologies du Service aux Autres qui suit la Loi de Un. Essentiellement, c'est le germe de la guerre des consciences entre le Christos (conscience D12) et l'Antichristos (= se couper de la Source et de la Loi de Un).

Une mutation de la conscience s'est produite à partir de l'infection par l'IA d'origine Alien venant des matrices fantômes parallèles. Ces races chutées ont insérée une polarité mutée basée sur le programme victime-bourreau.

Ce programme génère le chaos, la dualité, l’idée que ma vie ne m’appartient pas, c’est l’autre (une autorité, religion, institution etc) qui décide, il n’y a pas de solution, je n’y crois plus, il n’y a que de la souffrance sur Terre, c’est la faute de…etc.

Logos Solaire de l’Unité avec la Source Dieu. Pour les êtres humains, les corps de conscience existent dans toutes les densités (dimensions 1 à 15) et sont des aspects du soi supérieur et du Corps de Lumière. Ces aspects sont appelés les Stations d'Identité. Le quatrième Univers Harmonique est le Logos Solaire. Dans le Quatrième Univers Harmonique en 10D-11D-12D existent les trois couches de la Matrice Christos Avatar. La couche 11D est le corps bouddhique.

Christos/Krystos : Plan Divin personnel de l’énergie Divine-Esprit Conscient vivant dont toutes les choses et les êtres sont issus et manifestés.
Le Kristos est le Modèle de Manifestation Vivante spécifiquement arrangé, existant avec le Champ de Conscience de la Force Divine, qui détient perpétuellement le PLAN DIVIN  sur et à travers lequel la Vie Éternelle Cosmique est créée.

Matrice de silicate à 12 brins d’ADN : Empreinte génétique humaine originale conçue pour manifester 12 chaînes d'ADN qui permettraient un voyage et une existence interdimensionnels sans détérioration de la forme biologique.

La matrice Fantôme est configurée pour fonctionner sur des courants de polarité inversée alimentés par le logiciel de polarité de victime, qui s'est ensuite mutée en plusieurs couches dimensionnelles de programmation d'IA. 
L'infection a commencé au moment de la destruction de la Porte de la Lyre avec le corps du Logos Solaire (matrice Avatar Christos en dimensions 7-8-9), fragmentant sa conscience dans les dimensions de particules inférieures, tandis que cette infection par l'IA était placée dans chaque couche dimensionnelle pour générer une inversion de polarité extrême et une séparation des sexes dans chacun des spectres de fréquence abaissés.

Conséquences des guerres de la Lyre

Lorsque les 3 planètes de dimension 10-Vega, dimension 11 Aveyon et D12 Aramatena appelées le Berceau de la Lyre, ont été détruites lors des guerres de la Lyre avec les groupes d'invasion d’Orion, cela a provoqué la destruction du Logos solaire, du Christos cosmique et du niveau de conscience de la matrice Avatar (dimensions 7-8-9) dans notre Univers.

Ces guerres galactiques ont endommagé les portails universels sortant de cette matrice temporelle et détruit l'ADN de la Lyre qui était l'incarnation originale de la matrice de silicate, l'ADN du soleil de diamant qui a permis la capacité de vivre en tant qu'être humain éternel de l'Avatar Krystal.

Le but des entités envahissantes qui ont provoqué les guerres de la Lyre était de détruire l'accès entre les portes universelles, les portes de la Lyre et Andromède, d'empêcher toute race fondatrice d'accéder au système de la Voie lactée et d'empêcher les futurs ensemencements et incarnations de l'ADN des races fondatrices de Christos.

C’est une guerre de conscience anti-christ, de polarité mutée, basée sur le programme victime-bourreau.

Les guerres de Lyre sont la toute première graine de conflit anti-christ enregistré dans la matrice temporelle universelle, dans laquelle les entités du trou noir avaient l'intention de conquérir l'ensemble du système de la voie lactée. 

Cela a abouti à la première guerre galactique conçue comme une rébellion contre la création par les Lyriens des ensemencements humains du modèle Christos à 12 brin d'ADN, de 12ème dimension, qui ont commencé sur la planète Tara (version de la terre en 5D). 

Il s'agit de la chronologie originale de la matrice de l'avatar du Logos Solaire où les premières guerres électriques et déchirures temporelles ont été utilisées comme campagne génocidaire pour commettre le premier holocauste humain porteur de l'ADN christos divin.

Les conséquences de la destruction causée par les guerres de la Lyre ont entraîné la digression de la matrice temporelle de la Voie lactée dans un univers déchu, dans lequel ces fragments de la Lyre originaux ont été utilisés pour former la matrice Fantôme et l’arbre de vie artificiel de base-10.

Après la destruction de la 12ème porte stellaire de Lyre-Aramatena, les races de l’Ordre d’Émeraude Lyre-Elohim-Félin ont été nommées pour servir d’équipe principale de sécurité universelle pour réparer l’architecture de la chronologie, mais aussi pour réaliser la réclamation de la mission Christos, et aider les nombreuses autres races déchues afin de pouvoir perpétuer un chemin d’évolution vers l’Ascension.

Après la chute partielle du système de la voie lactée de son univers mère, des distorsions subséquentes ont été créées dans l’intégrité structurelle de la matrice du temps universel, dans laquelle le code du créateur organique Krist-Krystallah s’est tordu, endommagé et inversé.

L’origine de la chute de l’humanité a commencé lorsque les structures organiques qui interconnectaient la matrice temporelle d’Andromède et la matrice temporelle de la voie lactée dans le noyau métagalactique ont été attaquées par les races de Trou Noir, dont beaucoup se sont réunies plus tard pour former l’Agenda d’Aliens Négatifs.

Cette attaque provenant du système de Trous Noirs voisin a provoqué plusieurs événements de la chronologie qui s’est joué simultanément dans les guerres galactiques à plusieurs niveaux dimensionnels.

Les guerres galactiques ont en outre endommagé la structure fonctionnelle de la matrice temporelle 15D organique, ce qui a conduit à l’exploitation de cette vulnérabilité par les races Déchues.

Elles ont commencé à percer des trous noirs dans le tissu de l’espace-temps et à construire des assortiments de technologies de contrôle mental pour projeter des réalités d’IA, qui sont utilisées pour « capturer » des planètes et des êtres vivants afin de servir en tant qu’esclaves de la conscience et de siphonner leur énergie vitale.

Ces races déchues ont été partiellement ou complètement assimilées dans les programmes d’IA, une technologie de trou noir, utilisée à la fois comme une arme technologique pour asservir d’autres matrices vivantes, et pour les tirer dans des matrices fantômes où celles capturées sont consumées dans leur trou noir.


Articles similaires

Derniers articles

Identités multidimensionnelles

Astral- Corps Astral-expérience de mort (NDE)-sortie astrale

Les rêves et le voyage nocturne

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion