Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Le nom Raphaël signifie « Dieu soigne ». La couleur de cet Archange est le vert émeraude.
Visualiser cette couleur autour de moi en invoquant son nom m’entoure déjà de son énergie de guérison et de santé.

Raphaël aide pour tout ce qui concerne le domaine de la santé, du bien- être, pour équilibrer le régime alimentaire, pour se détoxifier de certaines substances chimiques, pour réduire des dépendances alimentaires (café, sucre, nicotine…) ou même se détacher de dépendances relationnelles. 

Il aide aussi à nettoyer le corps et l’esprit du ressentiment, de la colère éprouvée envers certaines personnes ou situations présentes ou passées. Dans ce cas l’Archange Zadkiel (associé au rayon violet) peut venir épauler la demande car il agit sur les ressentiments et aide à mettre de la compassion dans notre coeur.

 

Même si je ne trouve pas les paroles adéquates, Raphaël comprend l’intention que j’y mets.

Peu importe la formulation et les mots employés du moment que l’intention est dans mon cœur et que je suis déterminé à entreprendre la démarche du mieux- être.

Il est donc important de demander avec sincérité et vérité.

Cependant Raphaël ne peut m’aider que si je décide de me prendre en main ou que je suis vraiment prêt tout au fond de mon cœur à guérir ou à me détacher de mes habitudes qui freinent ma santé et mon bien- être.

J’aime beaucoup travailler avec Raphaël. Il a une énergie douce et discrète, enveloppante. Raphaël travaille souvent avec Mickaël.  Ils se complètent bien. Mickaël a une force extraordinaire, il est vif et rapide comme un ouragan.

C’est pourquoi dans le processus suivant je vous invite à les appeler tous les deux.

 

Procédé :

* Installez- vous dans un lieu calme, respirez profondément et centrez vous sur votre intention et le ressenti de votre corps.

* Imaginez que vous déposez dans un récipient d’or toutes les dépendances, les liens ou les symptômes dont vous souhaitez vous débarrasser.

* Remettez- les à l’Archange Raphaël afin qu’il les purifie et les transforme en lumière, visualisez une bulle d’énergie verte.

« Archange Raphaël et Mickaël, merci de venir à moi maintenant. Merci de m’aider à (décrire la demande) et de me nettoyer de ta lumière émeraude de guérison. »

« Archange Mickaël, merci de m’aider à couper les cordons de dépendance de… ou les liens d’attachements devenus inutiles envers untel et de m’entourer de ta lumière de purification, merci Raphaël d’entourer mon coeur d’émeraude afin que je continue à guérir . »

Il se peut que vous ressentiez que quelque chose se passe, ou pas, dans tous les cas, le processus s’active en fonction de ce que vous êtes prêt à lâcher.

Répétez aussi souvent et longtemps que vous en avez besoin.

En cas de douleur, d’une blessure, de tout bobos du quotidien, vous pouvez visualiser la couleur verte et demander à Raphaël de vous aider à cicatriser ou calmer la douleur.
N’ayez pas peur d’appeler les anges pour des broutilles. Tout est important à leur yeux et ils ont la capacité d’aider des centaines de personnes en même temps puisqu’ils sont dans des dimensions différentes où l’espace temps est autre.

Pin It on Pinterest