Anne Bocquet
Thérapie énergétique à Guebwiller
 
 
15 rue de l'abbé Braun, 68500 Guebwiller
 
06 52 66 74 56

Ascension: c'est quoi? comment?

21 Jan 2020 Anne Bocquet Ascension : science de l'ascension

L'Ascension, également connue sous le nom d'éveil spirituel, est une augmentation simultanée de l'expansion de la conscience qui se produit lorsque nos corps énergétiques et les structures de nos dimensions supérieures se connectent à notre corps physique. 

Généralement, l'activation de la Kundalini qui commence à la base de notre colonne vertébrale et déplace les énergies conscientes vers le haut de la colonne vertébrale et le 7è chakra est l'un des facteurs.

Quand un être humain est en processus d'éveil, il avance progressivement sur de nombreuses années. Il  passe à des perceptions de conscience supérieure, pouvant inclure une prise de conscience accrue de l'énergie, de la perception de réalités multidimensionnelles et le sentiment d'une communion directe avec la Source et l'énergie interconnectée qui existe entre toute chose.

L'Ascension consiste à apporter plus de couches de lumière dans notre corps physique, les forces spirituelles-énergétiques qui existent dans les niveaux de nos corps spirituels en descendant ces couches dans la matière. 

Cela signifie l'incarnation de notre identité spirituelle supérieure dans notre corps physique.

Simultanément, l'Ascension est un changement dans les modèles de fréquences énergétiques maintenus dans un espace dimensionnel qui, lorsqu'il est absorbé et activé dans les couches du champ bioénergétique planétaire et humain, active son modèle d'instructions d'ADN. 

Cela entraine une série d'événements qui crée une transformation et une transmutation complètes de divers modèles et programmes contenus dans les modèles énergétiques du voyage de l'âme à travers le temps.

En clair nos karmas remontent à la surface pour que nous puissions les libérer et transformer les programmes inscrits dans notre ADN pour qu'il s'interface avec le modèle de Lumière.

L'Ascension est un changement dans le Spectre de Fréquence par l'éveil de la Kundalini et un changement dans l'orientation de notre Conscience.

L'Ascension consiste à déplacer notre Conscience d'une réalité à une autre. Puisque la réalité est une dimension, ce que nous entreprenons est essentiellement un changement dimensionnel complet. 

Pour passer par ce changement, nous devons ajuster notre façon de penser et d'être à ce qui est en alignement avec le but de notre âme et notre véritable essence divine.

Modèle universel de l'Ascension

Dans notre modèle d'Ascension, nous reconnaissons et travaillons avec 15 ondes de spectre de fréquence qui sont directement en corrélation avec les 15 rayons universels correspondant aux 15 dimensions d'une matrice temporelle (cf lien ci dessous) et aux systèmes de nos 15 chakra individuels .

Les neuf premières couches du Spectre de Fréquence ou Kundalini comprennent des niveaux de courants de particules qui composent les mondes de la matière. 

Au-dessus de neuf dimensions se trouvent les dimensions anti-particules qui sont des formes de plans de lumière de plasma liquide ou de courants hydroplasmiques. La quantité d'énergie stockée dans la Kundalini est la capacité du code génétique à retenir l'énergie. 

Les énergies de l'âme qui ne peuvent pas s'intégrer dans l'ADN seront stockées dans le centre Kundalini à la base de la colonne vertébrale.

Au niveau planétaire et humain

L'Ascension est la mécanique quantique complexe qui régit le mouvement de la conscience à travers le temps et l'espace. La conscience est l'énergie, ainsi que l'énergie est la conscience intelligente. 

Lorsque l'énergie change, notre conscience change également. Le temps et l'espace que nous avons connus sur la planète Terre changent et nous nous dirigeons vers des lignes temporelles futures.

Grâce à l'activation de fréquences de divers corps et portails stellaires, la planète monte en fréquences pour intégrer une dimension supérieure : la dimension du corps de plasma.

Le changement de fréquence concerne tous les habitants de la planète et demande à s'adapter à l'impact cumulatif des énergies changeantes. Cela passe parfois par des douleurs, des remontées karmiques difficiles, des sautes d'humeur...

Tous les humains ont un plan et un rythme uniques pour rester alignés sur les fréquences planétaires. Certains s'adaptent à ces fréquences lorsqu'ils sont incarnés sur la planète, d'autres non. Le choix appartient à chacun de nous et relève directement de notre responsabilité.

Nous pouvons participer ou non à notre processus d'évolution personnelle. Tout ce qui est requis du processus d'Ascension est une participation de là où nous en sommes et que notre attention soit placée sur désir de connaître le vrai Soi.

Le nettoyage émotionnel et physique sont les principaux processus que nous expérimentons au fur et à mesure que nous traverserons l'Ascension.

De plus, à mesure que ces schémas douloureux sont libérés, notre ADN est recodé afin qu'il puisse contenir plus de lumière, soutenant ainsi notre nouvelle fréquence et notre état de conscience supérieure croissante et de multidimensionnalité. 

Lorsque nous devenons plus légers dans notre champ bioénergétique, notre énergie permet aux autres, grâce au principe de résonance et d'inter-reliance de bénéficier de notre taux de fréquence accru et d'activer ainsi leur propre potentiel intérieur.


Articles similaires

Derniers articles

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion