Anne Bocquet
Thérapie énergétique à Guebwiller
 
 
15 rue de l'abbé Braun, 68500 Guebwiller
 
06 52 66 74 56

Comment annuler un contrat d'âme

Contrats d'âme

Pour comprendre ce que c'est un contrat d'âme voir l'article : https://www.les-ailes-du-karma.com/blog/articles/contrats-d-ame

Pour annuler un contrat le vouloir ne suffit pas.

Cela passe par différentes étapes:

1. identifier comment ce contrat se manifeste dans ma vie.

Par quels biais, quels moyens ce contrat me limite, me freine, comment il m’empêche d’avancer, surtout à quoi ou qui il me lie.

2. quel est le bénéfice que j’en retire et son utilité (oui oui, il y a toujours un bénéfice sur le plan de l’Âme, même inconscient, à toute épreuve ou situation !)

3. accepter que j’ai passé ces contrats. C’est reconnaitre, être en accord avec le fait que j’ai co-créé ce contrat passé dans une autre vie ou par mes ancêtres avec lequel je suis en loyauté.

4. avoir la compréhension de cet apprentissage, ce qu’il me permet de prendre conscience : alors je peux m’en libérer.

5. avoir une intention précise de quel contrat je souhaite libérer : une thématique (l’argent, l’amour, voeux de pauvreté, d'obéissance, loyauté transgénérationnelle, ce dont j’ai pris conscience…), un serment précis…

Selon le besoin / l’intention, je peux modifier ou rajouter : prophéties, oracles, divinations, prédictions, paroles magiques, incantations etc 

 

« Je demande et j’ordonne maintenant pour toutes mes incarnations passées, présentes et futures, pour tout mon être multidimensionnel, d’annuler, de résilier, de révoquer définitivement tous les contrats et accords, consentements, engagements, voeux, serments, promesses, pactes, chaque fois que j’ai juré que, allégeances, loyautés, reniement, la magie, malédictions que j’ai passés avec moi-même, avec d’autres âmes (dire éventuellement prénoms), avec l’Ombre ou que je porte de mes ancêtres.

Je demande et j’ordonne que tous ces contrats et accords (avec leurs implants et systèmes associés) soient définitivement annulés et remis à la lumière et que toutes leurs conséquences soient annulées (remises à la lumière) dans toutes mes incarnations. »

 

Je peux soit le dire à voix haute, LENTEMENT, en conscience.

Soit l’écrire au crayon de papier et le brûler.

 

C’est l’intention de cœur  qui va vibrer et insuffler l’énergie de guérison et de libération.

Il est essentiel que je trouve en moi suffisamment d’amour à me donner pour accepter de lâcher ma souffrance, ma culpabilité, mes croyances erronées… liées à ces contrats.

Cette formulation est un exemple, laisse-toi guider par ton intuition, tu peux l’adapter selon tes besoins.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.