Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Je suis Anne Bocquet,

 

J’œuvre dans le quantique, sur les plans de l’Âme et du corps :

 

Je vous accompagne dans la libération des mémoires cellulaires, karmas et blocages :

 

 

LIBÉRATION de KARMAS et tout BLOCAGE (mémoires transgénérationnelles, fœtales, galactiques …)

LIBÉRATION des LIENS, VOEUX et PACTES du passé, CONTRATS d’ÂME

 

CHEMIN DE VIE (mémoires inscrites dans le prénom et NUMÉROLOGIE de l’Âme)

HARMONISATION des corps physique et subtils avec le SON des DIAPASONS  (uniquement en cabinet)

 

 .

  • RDV en cabinet (68500 Guebwiller)

    Image associée    

     15 rue de l’Abbé Braun 68500 GUEBWILLER

 

  • par téléphone (+ whatsapp )

    bouton-telephone    06 52 66 74 56



     

De nombreuses personnes pensent que les thérapeutes sont à leur seule disposition et que les séances sont des objets de consommation jetables, oubliables, notamment par téléphone.

C’est pourquoi, toute séance annulée au dernier moment ou qui n’est pas honorée est considérée comme due. Merci de votre compréhension.

 

 

 

Comment se déroule une séance? Ma méthode

 

 

 

 

 

Une séance dure une bonne 1h.

Je me connecte à vous, votre âme.

Je fais une lecture subtile de vos énergies, de ce qui se présente là ici et maintenant et les informations que je reçois se traduisent par des ressentis dans le corps, des images, couleurs, odeurs…

Pendant la séance je dis ce que je perçois et ressens (mémoires, karmas, vœux, croyances cellulaires…) afin que vous ayez la compréhension de ce qui est en jeu et de ce qui se passe.

Lorsque l’information est entendue par le conscient, la structure énergétique se modifie et enclenche un processus au niveau cellulaire.

Le travail dans le subtil se manifeste dans la densité du corps pour être intégré. Lorsque les cellules transmutent les programmes, conditionnements et mémoires, le corps exprime cette libération par des sensation de chaud, froid, frissons, picotements…

J’œuvre sur les différents plans de consciences, dimensions et niveaux de mémoires.

Je remonte aussi loin que possible pour dénouer l’origine de ce qui bloque ou des symptômes.

 

 

Nombre de séances :

 

De nombreuses personnes pensent qu’une seule séance suffit à résoudre leur problématique et qu’en tant que thérapeute j’ai terminé d’oeuvrer sur moi.
Ce serait formidable mais la réalité est tout autre : il faut s’engager avec soi-même avant tout dans cette démarche et accepter que cela prend du temps et qu’il est nécessaire d’envisager plusieurs séances.
A votre rythme, car nous procédons par couche, étape par étape. Chaque libération s’effectue pas à pas.

Une problématique rayonne souvent sur plusieurs plans, englobe divers aspects de notre vie car les mémoires s’imbriquent.
Donc à chaque séance nous remontons dans ces mémoires et libérons de plus en plus profondément les nœuds karmiques dans leurs aspects différents.

Au fur et à mesure des séances il s’agit de déblayer et de remonter toujours plus loin à la source originelle des mémoires qui nous encombrent.

 

La libération des mémoires demande du temps, de la patience et des remises en question.
Je continue donc toujours d’œuvrer sur moi afin de progresser et d’évoluer dans mon chemin vers plus de compréhensions, d’unité et de mieux être pour mieux vous accompagner aussi dans vos propres libérations.

 

 

Par téléphone :

 

C’est à vous de me joindre par téléphone ou par whatsapp au 06 52 66 74 56.

Je fais de nombreux soins par téléphone, la distance n’est pas un soucis.
Les ressentis sont les mêmes pour vous comme pour moi et les libérations de même.

L’espace temps n’existe pas dans les plans subtils et notre conscience peut se projeter dans toutes les directions de l’espace temps afin de se connecter à nos vies antérieures ou nos karmas transgénérationnels.

C’est une expérience difficile à expliquer, elle se vit ! Venez essayer, vous ne risquez que d’aller mieux !

 

 

Paiement :

 

Chèque à mon nom et adresse ci dessus
virement (alors j’envoie un RIB par mail) y indiquer la date de séance
PayPal
espèces

 

 

 

 

Anne Bocquet : qui suis- je ?  Mon parcours

 

 

 

En constante recherche de ce qui peut me permettre d’évoluer vers mon Être divin, d’éveiller ma conscience et d’accompagner les autres, je suis curieuse de ce que l’Univers place sur ma route. 
J’aime expérimenter et découvrir toutes techniques et méthodes, des plus ancestrales aux plus récentes pour oeuvrer sur moi.

 

 

Ma mission de vie est de vous aider à aller à la rencontre de vos mémoires pour que vous puissiez vous reconnecter à votre Lumière Intérieure et devenir LIBRE.

 

 

 

Depuis toute petite je voyais, entendais, ressentais des choses qui n’avaient pas d’explications rationnelles. J’étais attirée par tout ce qui touche aux énergies, aux mondes invisibles, parfois confrontée à certains « phénomènes » que je ne comprenais pas encore.

Fille unique, ce monde invisible, ces connexions avec la nature étaient mes partenaires de jeu, je m’enfuyais dans des mondes invraisemblables.
La nature particulièrement  a été (et est toujours) mon refuge et m’a sauvé dans les moments les plus critiques.

Combien de fois m’a-t-on dit que je mentais, que je cherchais à me rendre intéressante ou que j’avais trop d’imagination !!

 

Dès l’adolescence je me suis reconnectée à la numérologie, à la radiesthésie et aux autres approches qui vont dans le même sens.

J’ai progressivement mis le couvercle sur mes ressentis, je me sentais en décalage, hors de ce monde étranger pour moi et je n’étais franchement pas heureuse dans ma vie, jusqu’à faire une tentative de suicide vers 17 ans.

 

Adulte,  je me suis mariée à 22 ans, en partie pour faire plaisir à mes parents (loyauté) et surtout car j’avais besoin d’une béquille affective, de ne pas me sentir seule et avoir l’illusion d’être protégée (mémoires karmiques).
Et puis j’ai cru ma mère lorsqu’elle m’a dit : « si tu ne te maries pas, aucun autre homme ne voudra de toi et tu resteras seule! »

A 27 ans mon ainé s’invitait dans ma vie sans que ce soit décidé consciemment. Cette grossesse a été difficile pour moi, je me suis sentie prisonnière d’un mariage dont je ne voulais plus car bien sûr avec l’éducation que j’avais reçue « on ne divorce pas »… surtout pas avec des enfants.

J’ai entendu des proches me dire : « même si tu es malheureuse, reste pour tes enfants », ou pire « c’est le lot de toute femme! » ou encore  » tu dois penser à ton salut ! «  sous entendu si je divorce mon âme est perdue…

Pouvez-vous imaginez l’impact de ce genre de discours ? et les karmas et croyances limitantes derrière ces mots?

Ces paroles me maintenaient dans les peurs, les doutes et la culpabilité. Jusqu’à ce que je sois assez forte émotionnellement et consciente de ces croyances limitantes pour envoyer tout valser.

Mes loyautés familiales, mes vieux schémas, religieux et sociaux, mes peurs et culpabilités me maintenaient dans cet étau alors même que je me sentais aspirée à autre chose et que je sentais profondément que cette trame de vie toute fermée n’était pas juste sur le plan divin.

Mon enfant si particulier, mes incompréhensions, mes colères, mes frustrations et la souffrance de ma vie m’ont poussée vers des thérapies qui m’ont permises de comprendre ce que je vivais.

Il m’a fallu quelques années de thérapies, des prises de conscience et ce chemin pour m’éveiller et sortir des carcans dans lesquels je m’étais laissée enfermée pour oser donner un coup de pied dans la fourmilière et affirmer qui je suis.

 

Grâce à la souffrance que j’ai vécue je me suis remise en question, j’ai cherché « autre chose » et j’ai pu évoluer dans mon être.

 

 

J’ai petit à petit déconstruit ces mémoires, ces conditionnements, ces bagages familiaux qui m’emprisonnaient et ouvert ma conscience.

Ce fut un long chemin ardu mais ô combien salvateur.

 

 

 

 

En fait je me suis progressivement reconnectée à ce que je suis et j’ai osé abattre un à un les murs des schémas, conditionnements, attentes, loyautés et rôles qui m’enfermaient,  pour prendre ma liberté et mon envol, notamment lorsque j’ai divorcé à 37 ans, avec 3 jeunes enfants à charge.
En divorçant je quittais aussi des mémoires, des schémas, des loyautés familiales pour devenir moi-m’aime !!

Ce fut un vrai saut dans le vide et un parcours initiatique éprouvant mais formidable.
Je me suis en effet retrouvée seule avec mes enfants, sans famille, ni amis, ni aucun soutien. J’ai appris à ne compter que sur moi, à trouver en moi les ressources pour avancer, à faire confiance à l’Univers, à garder foi que tout ira mieux et surtout j’ai compris que je suis accompagnée par mes guides quoiqu’il arrive.
L’Univers a ensuite placé sur ma route de nouvelles personnes, de nouvelles opportunités.

Aujourd’hui je continue à œuvrer sur moi pour avancer vers qui je suis et me relier davantage à mon divin.

C’est en continuant à libérer mes mémoires que je peux vous accompagner dans ce chemin.

 

 

Ma quête de sens, d’élévation même, au delà des explications rationnelles que l’on me servait, a donc toujours fait partie intégrante de moi.

 

 

 

 

 

C’est ainsi que j’ai été guidée vers le travail énergétique sur les mémoires. J’ai donc suivi entre autre les formations :

Mémoires de l’Âme de Céline Brulé (Québec)
Aurathérapie de Michel et Christine Soenser
– approches énergétiques (Énergie Universelle, Harmonisation Globale, géobiologie).
– études en psychologie : diplôme de conseillère conjugale en 2010.
initiations shamaniques

 Face à mes responsabilités de mère, j’ai suivi la formation par le Grand Atelier des Parents en écoute bienveillante pour les enfants « Parler pour que les enfants écoutent, écouter pour que les enfants parlent » et « Rivalité et jalousie entre frères et sœurs » selon la méthode Faber et Mazlish.

Actuellement je continue mon développement personnel avec les séminaires de Régine Degrémont : Merveilleuse kundalini – Onde de vie.

 

 

 

 

Quelques témoignages que m’ont laissés des personnes

 

 

 

 

 

Laurent T.

C’est avec beaucoup d’intensité que j’ai vécu ces séances avec Anne. Il y avait du « lourd » en moi à dégager, mémoires karmiques et transgénérationnelles, entre autres, mais pas que ! À chaque séance, il apparaissait quelque chose de nouveau à tel point qu’à un certain moment je me demandais, découragé, si j’en verrais un jour la fin. Et puis au bout de quelques séances, j’ai senti que je reprenais enfin en mains les rênes de ma vie : alors que j’étais en mode survie depuis plusieurs années, je viens de décrocher un CDI à bientôt 57 ans !!! Et les miracles ne font que commencer, j’en suis convaincu ! Pour conclure mon témoignage, j’aimerais ajouter qu’Anne est une belle personne, simple et humble, aux propos clairs et rassurants. J’ai également beaucoup apprécié avoir pu avoir un long échange téléphonique avant de m’engager. Et je n’hésiterai pas à revenir vers Anne si besoin d’une piqûre de rappel ! Merci Anne, Namasté.

 

Josiane B.

Je te remercie du plus profond de mon coeur Anne. Au cours des séances j’ai ressenti son travail dans tout mon corps physique. Comme c’est magnifique de ressentir ses cellules, son corps réagir aux paroles d’Anne!

C’est avec beaucoup de bienveillance qu’elle m’accompagne et me permet de lâcher des soucis de santé et des choses  qui empoisonnent mon quotidien  et surtout d’intervenir sur leurs causes.  

Mon corps est plus léger après les séances et mon espoir est revigoré. Elle a changé ma vie  dans le sens que chaque chose travaillée à eu un impact sur moi : prise de conscience, nettoyage, amélioration de ma santé.

A mes yeux Anne est un magnifique cadeau du Divin. 

 

Régine V.

Bonjour Anne

Quelle chance m’a offert l’Univers de vous placer à un moment sur ma route.

Et que cette route est belle avec vous.

Merci pour tous vos écrits que vous partagez avec nous.

C’est à chaque fois pour moi, une merveilleuse lecture, un infini de découvertes et une ouverture vers la réflexion.

Je pourrais en parler et en parler encore ….   Alors juste un énorme MERCI.

Sincèrement, passez de belles vacances, ressourcez vous et revenez nous très vite, nous sommes déjà impatients de vous retrouver.

Très cordialement

 

 

Barbara

Merci de tout cœur pour tes articles qui sont de magnifiques partages et nous aident sur notre cheminement.

très belles vacances et hâte d’avoir mon prochain rdv !

 

MAGNIFIQUE ! 
Merci d’écrire, de parler librement de votre lumineuse lumière !
Au plaisir de vous lire entendre…Belle ÂME je vous souhaite une rayonnante journée.

Nath. B.

 

 

Pin It on Pinterest