La magie… de l’Ombre ou de la Lumière

Qu’est-ce que la magie?   la magie c’est l’Âme qui agit… qu’elle que soit l’intention, bénéfique ou maléfique, de l’être incarné qui agit.

 

Cela signifie que selon l’INTENTION de mes pensées et de mes actes j’envoie dans l’Univers un mouvement d’informations qui va agir pour ou contre quelqu’un : bénédiction- malédiction, magie…

 

Ombre et Lumière sont la même énergie et ont la même puissance.

C’est l’utilisation de cette énergie qui va l’orienter vers une polarité Ombre ou Lumière.
La magie noire est la polarisation de la magie blanche. Une même énergie dans ses 2 opposés extrêmes.

 

La personne qui reçoit une attaque de magie noire ou malédiction entre forcément en résonance avec elle.

 

Dans ses cellules, une énergie similaire (karmas, contrats d’âme, mémoires transgénérationnelles) va consentir à cette attaque.

 

Autrement dit, l’Ombre peut s’accrocher car elle trouve un ancrage.

Quelqu’un qui a nettoyé et libéré ces mémoires là n’attire plus cette énergie, elle coule par-dessus lui car l’Ombre ne trouve pas d’ancrage dans ses cellules et ne peut donc plus se manifester.   

 

C’est la loi d’attraction!

 

Ma réalité se manifeste en fonction de mon énergie cellulaire. C’est pourquoi j’attire des personnes et des situations en fonction des vibrations/énergies que j’émane.

Toutes ces énergies sont en moi, au cœur de mes cellules : ce sont mes mémoires et mes émotions reliées à ces karmas.
Elles renvoient un champ vibratoire dans lequel je baigne et qui par attraction m’attire des énergies similaires. Ce qui se traduit dans ce cas par des attaques de magie noire ou de l’Ombre.

 

La peur que nous avons de l’Ombre lui donne également beaucoup de pouvoir sur nous.
Car nos cellules se souviennent de ce que nous avons expérimenté en tant que bourreau ou victime avec l’Ombre (magie noire, satanisme, pactes avec le « diable », sorcellerie, vaudou…)

Quand j’ai libéré ces mémoires et intégré dans mes cellules qu’elle ne peut rien contre moi, car il ne s’agit absolument pas de mental là, alors aucune magie noire ne peut m’atteindre.

 

Or, c’est tout un chemin à faire ! Les personnes que j’accompagne dans ce domaine le savent bien.

J’ai moi aussi parcouru ce chemin de libération de mémoires et dénoué mes peurs petit à petit au fur et à mesure de ce que l’Univers me proposait de libérer. Et la trouille viscérale et les attaques j’en ai connu!

Pour libérer ces mémoires il est vraiment important d’accepter sans jugement ni culpabilité que dans certaines vies j’ai servi l’Ombre, j’ai passé des contrats avec l’Ombre, j’ai consenti à lui donner ma liberté, j’ai pratiqué des rites occultes etc…

 

Alors je peux intégrer dans mes cellules et ma conscience, l’information que cela est du passé et que je peux m’en défaire et annuler ces conséquences.

C’est ainsi que fonctionne aussi LA MAGIE: envoyer une intention du coeur à quelqu’un pour l’aider (ou s’aider) ou lui nuire.

La PRIÈRE est de la magie aussi. Les paroles apprises et récitées ne sont souvent que des supports vides de sens, une leçon bien apprise, sans conscience !

Entendez par là que les mots deviennent mécaniques, par habitude et perdent de leur force si le coeur, si l’intention, la conscience des mots ne les élèvent pas.

 

Une parole priée avec l’intention du coeur est bien plus efficace que mille prières répétées mécaniquement ou mentalement.

 

 

L’Univers comprend le message de l’énergie / intention associée aux paroles bien plus que les mots.

C’est ainsi pour la magie, la prière ou une bénédiction / malédiction.

 

Pour ceux qui vont me dire : et les mantras? les incantation?

Mantra et incantations sont déjà une vibration puissante en soi par le son mais génère une énergie encore plus puissante dès lors que le coeur y est ou que l’intention de l’Âme lui donne sa force.

C’est pour cela qu’il n’est pas obligatoire de comprendre mentalement ce que l’on chante car le coeur capte l’énergie du son au delà des mots.

S’il est récité avec habitude et machinalement il n’a quasi aucune force.

 

La magie agit de la même façon : y croire et l’intention donnée lui donne sa force.

 

L’intention détermine la magie Ombre ou Lumière.

 

 

 

Et si de nombreuses personnes ressentent des effets de magie noire ou en subissent des attaques c’est qu’elles ont en elles ces mémoires ou contrats d’Âme qui ne sont pas réglées ni libérées.

 

Avant de pouvoir accompagner la libération de la magie noire chez les autres j’ai mis des années à libérer ces mémoires au fur et à mesure qu’elles se présentaient dans ma vie.
Certains moments ont franchement été désagréables et pourtant merci la Vie de m’avoir confrontée à cela car j’ai pu Accepter que j’avais ces « horreurs » en moi, Intégrer ce message dans mes cellules puis les Libérer pour enfin Expanser mon être de lumière.

Cela donne des AILES : Accepter, Intégrer, Libérer, Expansion de Soi

Pin It on Pinterest