Ma réalité est le miroir de ma conscience
Toute la réalité physique est le miroir de la Conscience Divine, et toutes les vibrations de la Conscience divine s’impriment concrètement dans ma vie.
Cela signifie que l’énergie que je suis (= tout mon être, émotions, mental, mémoires cellulaires…), l’énergie que j’émane est en constante interaction avec ma Conscience individuelle et à plus large niveau avec celle de l’Univers.
Les énergies de tout mon Être se manifestent dans la réalité physique.
De même, quand j’agis et fait quelque chose, cela modifie mes énergies.
Une action, une expérience ne peut être posée dans la matière si elle n’est pas d’abord élaborée dans mon esprit. Selon ma conscience j’agis.
Énergies et densités concrètes sont liées et en mouvement l’un agissant sur l’autre et inversement.
La peur par exemple. Nous avons tous en nous des peurs diverses.
La garder en moi c’est envoyer un message dans l’univers. Et si je ne la libère pas, un jour l’énergie descend jusque dans la matière et je ma peur : me faire cambrioler, avoir telle maladie…
Mon énergie est différente selon ma Conscience.
Ma réalité se manifeste en fonction de mon énergie. C’est pourquoi j’attire des personnes et des situations en fonction des vibrations que j’émane.
Toutes ces énergies sont en moi, au cœur de mes cellules : ce sont mes mémoires et mes émotions.
Elles renvoient un champ vibratoire dans lequel je baigne et qui par attraction m’attire des énergies similaires. Ce qui se traduit par situations et personnes.
Les mémoires que je porte dans mon corps vont se manifestent dans la réalité.
Les mémoires sont des énergies dans mes cellules qui vont entrer en résonance avec ma réalité concrète.

Toute énergie en moi est un message
que ma conscience envoie dans l’univers
et qui me revient d’une manière ou d’une autre dans le concret.
Je le répète, conditionnements, consentements, mémoires, karmas, loyautés transgénérationnelles, contrats d’âme etc mettent comme des couvercles ou des nœuds qui altèrent ma perception de la Réalité.
Ils me donnent une vision distordue de la Conscience divine et cela se traduit par des difficultés, maladies, comportements souffrants, schémas répétitifs.
Le message que j’envoie à l’univers est tronqué ou altéré, donc ce que je récolte l’est également.
Ainsi, tout ce que je libère, tout ce dont je prends conscience remonte dans les plans plus subtils permettant à ma réalité incarnée de changer.
