Anne Bocquet
Thérapie énergétique à Guebwiller
 
 
15 rue de l'abbé Braun, 68500 Guebwiller
 

La grille Kathara: modèle de création


Je vous présente la grille Kathara, à l’origine de toutes les géométries et de toutes les structures de manifestations dans la matière. Ce qui va certainement remettre en question toutes vos croyances sur la géométrie sacrée telle que nous l’avons intégrée dans notre inconscient collectif depuis très longtemps.
 

La conscience utilise un modèle de référence, une architecture pour s'exprimer dans la matière.

La Kathara est LE modèle de manifestation de base conçu pour que la conscience s'exprime dans la forme biologique située dans une dimension spécifique du temps et de l'espace. 

Par exemple, le modèle d'ADN humain angélique original à 12 brins est exprimé à travers le modèle holographique de la grille Kathara.

 

Kathara fait référence à la structure centrale des champs morphogénétiques (=champ d’informations, banque de données (mémoires) de la Terre depuis sa création qui définit les formes de manifestations-incarnations).
Elle représente les modèles holographiques des ondes sonores et lumineuses qui servent de modèles, de références sur lesquels la matière se manifeste.

C'est ce qui fait que nous nous incarnons dans la forme d'un corps humain dans notre dimension 3D.

 

Les unités de conscience s'organisent en grilles dimensionnelles Kathara qui forment des couches de champs morphogénétiques (informations sur la forme), contenant des ensembles d'instructions spécifiques qui s'intègrent dans des spirales d'énergie masculin-féminin qui composent ensuite les champs merkaba.
 

La grille Kathara du corps humain est le modèle holographique de base sur lequel le modèle d’ondes scalaires morphogénétiques et tous les autres niveaux d’identité et de forme sont construits. C’est le “Centre de Contrôle” pour la manifestation de l’être humain.
 

KA = LUMIÈRE = ÉMANATION

THA = SON = VIBRATION

RA = UN = ESPRIT DIVIN

 

ESPRIT UN Du DIVIN S’EXPRIMANT EN TANT QUE CRÉATION

 

 

La grille Kathara est la structure de la Création divine initiale, elle est un code divin de manifestation-création à l’infini.

C’est l’Esprit de l’Univers, de l’Unité en tant que création.

 

Elle est une Conscience unifiée de Consciences multiples et source d’informations.

Tout ce qui existe est construit sur des grilles kathara entrelacées, de l'infiniment petit à l'infiniment grand.

Le corps humain tout comme la planète terre possède un complexe de grille Kathara.

 

La grille de Kathara est la principale organisation mathématique-géométrique des unités de conscience sur lesquelles les unités Partiki (flux divin) se regroupent pour former des grilles scalaires de champ morphogénétique (ADN qui prend une forme donnée incarnée).

Elle est géométriquement structuré en 12 centres Kathara primaires reliés par 15 lignes Kathara primaires.

C’est le niveau de base de la création d’ondes stationnaires scalaires et de l’organisation énergétique à l’intérieur et derrière tous les systèmes dimensionnés, et est donc considéré comme le noyau du modèle holographique sur lequel le plan des ondes scalaires morphogénétiques et toutes les autres dimensions de l’anatomie de la forme sont construits.

LA GRILLE KATHARA :

- est l’élément causal dans tous les effets manifestés de la dimensionnalisation et de la conscience, c'est-à-dire l'origine des dimensions, des formes de consciences, des mondes...

- sa forme se reflète dans le macrocosme et le microcosme de toute manifestation.

- toutes les formes ont à leur base la structure commune du modèle de la grille Kathara.

- est la base sur laquelle les champs de Merkaba, les niveaux de champ aurique, les corps subtils de Hova, les chakras, les lignes méridiennes, les systèmes de matière physique et les niveaux de conscience multidimensionnels sont manifestés.

- L’énergie EST la conscience éternelle qui change perpétuellement de forme en se projetant à travers les structures de la grille Kathara, tout en restant toujours la même.

- L’énergie ne peut pas être créée ou détruite, elle ne change que de forme en suivant la structure géométrique de la grille Kathara.

Le corps humain est alimenté par des courants de force de Vie de la Source Créatrice qu’est la grille Kathara.

Les points Kathara sont des mini vortex d’énergie dans le corps.

A gauche : grille Kathara sur notre plan physique 3D qui a été distordue, étriquée par la matrice pour nous empêcher de reconnecter nos potentiels divins, notre expension de conscience.

 

 

 

A droite : grille kathara krystique (plan divin parfait de la Source) telle qu'elle devrait être, déployée dans son intégrité de la 3è dimension

A chaque dimension et à chaque corps mental, émotionnel etc correspond une grille Kathara différente, et elles s'imbriquent toutes en parfaite cohésion et symétrie.

Les 3 piliers de l'arbre Kathara ou les 3 flux divins

Tout est relié, que tout est Un, elle est le Tout dans l’Unité, que tout a sa place, que rien n’est dû au hasard, que chaque atome est unique mais fait partie d’un tout et a un rôle à jouer dans la création.

Les lignes Kathara sont des séquences fondamentales du Partiki phasing (oscillatoin-vibration de l'atome de la Source) qui transmet les programmes son-lumière dans la grille d'un centre d'une dimension à une autre afin de permettre la circulation continuelle de la Conscience dans les 15 dimensions.

Ces 3 piliers ou courants de la Source contrôlent les flux dans les 12 autres lignes.

La ligne centrale ManA est le centre de contrôle des rythmes d'oscillation-vibration des Partiki.

L’arbre de vie ou arbre séphiroth représente la grille Kathara de manière tronquée, il lui manque des informations.  cf https://www.les-ailes-du-karma.com/blog/articles/grille-kathara-arbres-sephirot

De la même manière la fleur de vie aussi est un champ d’énergie inversé créée par la matrice pour nous illusionner.     cf https://www.les-ailes-du-karma.com/blog/articles/fleur-de-vie

Kathara et co-création

La grille Kathara est une conscience qui est d’accord pour transformer nos intentions en vibrations et initier la mécanique de création et de manifestation ainsi que le mécanisme de guérison.

Travailler avec la grille Kathara c’est entrer en relation avec des dimensions, des consciences et l’énergie divine.

C’est être en co-création consciente, sans attentes, ni jugements des forces de vie en action et de les laisser activer nos propres flux.

L’énergie est conscience universelle éternelle
qui change perpétuellement de formes
en se projetant au travers des structures de grilles kathara,
cependant elle reste simultanément la même en permanence :
un champ unifié cosmique de conscience énergie.

La grille Kathara s'expanse et se déploie à l'infini en structures symétriques pour créer des univers et des champs de manifestations  en perpétuelle évolution-création.

L’énergie ne peut pas être créée ni détruite, elle change uniquement de forme suivant la structure géométrique de la grille kathara.


Articles similaires

Derniers articles

Identités multidimensionnelles

Astral- Corps Astral-expérience de mort (NDE)-sortie astrale

Les rêves et le voyage nocturne

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion