Anne Bocquet
Thérapie énergétique à Guebwiller
 
 
15 rue de l'abbé Braun, 68500 Guebwiller
 
06 52 66 74 56

Anne Bocquet , thérapeute énergéticienne quantique

L'ombre, une punition?

Ténèbres et Lumière

 

L'Ombre, le mal n’est pas une punition.
Ce terme donne une notion de sanction ou châtiment divin dictée par les religions.

 

Or, le mal est une énergie qui s'est dissociée de la Source divine pour faire sa propre expérience en dehors de la Lumière. C'est la polarisation de la Lumière, son énergie inversée à l'extrême.

cf article : l'ombre de la lumière distordue

La Vie (l’Univers si tu préfères) me renvoie là où j’en suis dans mon évolution et utilise tous les moyens à sa disposition pour m’aider à me situer, à comprendre et à évoluer.

Le but de mes expériences est de mettre en lumière tous les aspects que j’ignore ou que je ne veux pas voir pour les accepter et les libérer.

Mes épreuves actuelles sont des réactions face à mes mémoires passées enregistrées en moi.

Ce qui explique que l’Ombre soit présente dans ma vie, car elle est liée à mes blessures d’Âme.

Les situations de la vie que je qualifie d’épreuves, maladies, souffrances, qu’elles soient « rationnelles » ou non, ne sont pas des expériences pour me faire du mal ou pour me bloquer.

Ce sont des énergies inconscientes stockées dans mes cellules, qui entrent en résonance avec des fréquences similaires de ma dimension d'incarnation et se manifeste dans la matière de mon quotidien.
 

J'ai en moi ces énergies de souffrances et la Vie me les renvoie concrètement par le biais de situations, maladies etc pour que je prenne conscience de mes ombres et puisse les libérer.

Ce sont des opportunités que mon Âme crée pour m’accompagner dans mon évolution : c’est que j’ai EN MOI quelque chose à comprendre et à libérer.

Si je suis confronté à la magie noire par exemple, à des « attaques » de l’invisible, c’est TOUJOURS parce qu’en moi une énergie (mémoires, contrat d'âme...) non libérée fait résonance et permet d’attirer cela.

 

L’Ombre participe à mon évolution car elle me fait comprendre mes dysfonctionnements, mes blessures.

Elle m'oblige à aller au fond de moi regarder ce qui se passe, ce que portent mes cellules et surtout à redevenir conscient de ma nature divine, même si j'ai besoin de centaines de vies pour comprendre et sortir du champ de dualité humaine.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.