Anne Bocquet
Thérapie énergétique à Guebwiller
 
 
15 rue de l'abbé Braun, 68500 Guebwiller
 
06 52 66 74 56

Anne Bocquet , thérapeute énergéticienne quantique

L'ombre et le consentement de l'humanité

Ténèbres et Lumière

Il y a quelques millénaires, des êtres galactiques de lumière et des êtres galactiques déchus (ils se sont volontairement coupés de la Source, du divin) se sont livrés des batailles pour garder la terre, les uns dans un cycle d'ascension, et les autres, qui nous gouvernent encore actuellement, dans un cycle de chute.


Ces déchus ont décidé de s'approprier les incarnations terrestres et de manipuler ces êtres incarnés sur terre pour se nourrir de leur énergie divine. La matrice terrestre a été mise en place à ce moment là pour maintenir la terre dans un cycle karmique d'involution.
 

Même si l'ombre a gagné un temps la Terre, il a été décidé que de toute façon nous allons vers l'ascension, la terre monte en fréquences et nos consciences vont se réveiller. Le cycle est en train de se terminer pour les déchus qui ont perdu, même si pour nous cela peut encore durer quelques incarnations.

Nos âmes se sont donc laissées piéger par les illusions de l'Ombre mises en place pour nous garder sous leur coupe et surtout pour que l'on oublie notre origine divine. Nos consciences ne comprenaient pas, elles se sont laissées manipuler, leurrées, aveuglées par l'illusion des souffrances, de l'égo, des conditionnements dogmatiques, sociétaux, financiers etc.
Car si nous ouvrions les yeux, nous refuserions ce consentement et reprendrions notre propre pouvoir.

Ce qui commence à se faire.

Ce consentement est au niveau des âmes, pas de la conscience ou du mental.

cf matrice terrestre, piège et illusions

J’entends déjà les récriminations : comment puis-je CONSENTIR à souffrir ? à toutes les inégalités et horreurs dans le monde ?

 

JE CONSENS = JE LAISSE MON POUVOIR INTERIEUR à l’Ombre

je laisse les souffrances et conditionnements me manipuler


Ce consentement à l'ombre est inscrit dans mes mémoires karmiques et familiales que je porte dans mes cellules. C'est de cette façon qu'elle peut agir sans même que j’en ai conscience.

Elle est reliée à mes peurs, mes karmas, mes blessures et à tout ce qui n’est pas pacifié.

Le CONSENTEMENT à l'Ombre est donc au NIVEAU CELLULAIRE INCONSCIENT et NON MENTAL !
 

L’Ombre entre en résonance avec ce qui n’est pas libéré en moi quelle que soit l’incarnation car elle est liée à l’Âme.

 

Peu importe le corps incarné, les zones d’ombre sont attachées à l’Âme.

J’attire ce que je suis, j'attire l'énergie que mes cellules émanent : c’est une loi incontournable de l’Univers.

Mes zones d'ombre se sont construites et alimentées au fur et à mesure de mes incarnations et des transmissions transgénérationnelles.

Je porte dans mes cellules leur énergie qui me conditionne à mon insu car en m'incarnant j'oublie les mémoires de mon âme.

Autrement dit, l’Ombre se manifeste dans la mesure où elle trouve un écho, même infime en moi, à quoi se raccrocher pour prendre le pouvoir et me maintenir dans l'illusion !

 

Chacune de mes mémoires ou karmas non résolus sont des POINTS D’ANCRAGE pour l’Ombre, et plus j’œuvre à devenir conscient et à libérer mes mémoires, plus je neutralise l’Ombre.

 

En réalité l’Ombre est moins puissante que la force que je lui attribue. Elle me gouverne par les peurs.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.