Anne Bocquet
Thérapie énergétique à Guebwiller
 
 
15 rue de l'abbé Braun, 68500 Guebwiller
 
06 52 66 74 56

Anne Bocquet , thérapeute énergéticienne quantique

Fleur de vie et système involutif

Géométrie sacrée

Fleur de vie : présence millénaire pourquoi et par qui?

La fleur de vie est censée représentée le modèle fondamental de la création à partir duquel toutes chose, tout élément est construit. Il est censé montrer l'encodage de toutes les cellules de la Vie.

Ce motif est représenté sur de nombreux temples, sculptures dans le monde entier.

Or, au risque de tout chambouler et de remettre en question vos croyances, ce programme a été instauré il y a de cela des milliers d'années effectivement mais pas dans le but d'évolution et de la vie mais dans un système de manipulation et d'illusion pour nous mettre dans un cycle involutif, limitant.

Cela parait tellement énorme que nous avons peine à y croire.

Imaginer que ces enseignements et structures ne sont pas ce qu'elles sont censées être, est juste "dingue" et choquant, je le comprends et pourtant...

C'est une belle vitrine offerte par les être de l'Ombre pour nous endormir et anesthésier notre divin intérieur qui s'est fait avoir et a maintenant beaucoup de difficulté à sortir de cette manipulation tellement elle est acceptée comme étant la référence depuis si longtemps.

Et tout cela dans le but de nous siphonner notre énergie pour alimenter cette ombre qui a besoin de notre énergie pour fonctionner.

La fleur de vie contient en fait la forme d'involution qui emprisonne et dégénère toute vie, toute énergie ou toute cellule qui s'y laisse piéger.

Et l'humain s'est laissé piéger et illusionner il y a des milliers d'années par ce programme, d'où l'oubli et l'ignorance de cette réalité qui nous font adhérer au NIVEAU CELLULAIRE et MENTAL à ce schéma.

Dans ce programme est aussi présent notre rapport au temps linéaire, ce qui explique le vieillissement et la dégénérescence cellulaire.

 

cf les articles matrice terrestre:piège et illusions

Une énergie dépolarisée et inversée

La fleur de vie est effectivement une forme d'énergie, d'ondes vibratoires et de fréquences, mais pas régénérantes comme cela nous a été vendu.

En fait, ce modèle géométrique est dépolarisé et inversé. Son énergie est altérée, corrompue.

Cette figure oriente alors toute forme de vie non pas vers son expansion mais vers son involution et sa rétraction. Autrement dit, l'énergie se replie sur elle-même, s'enroule à l'envers jusqu'à s'auto-détruire : c'est le vieillissement ou le siphonnage d'énergie programmé.

Comment ce système géométrique a été mis en place...

La fleur de vie appartient au système mis en place par la matrice de l'Ombre, le maillage d'un filet très serré et tellement bien organisé que nous y a avons adhéré depuis des milliers d'années.

Comme nous avons été tellement habitués à cette fréquence et à ce système inversé nous ne ressentons pas "naturellement" son côté négatif. Le mental bloque.

Nous l'avons tellement intégré comme belles fréquences que nos perceptions en sont leurrées.

Beaucoup de personnes ressentent du bien-être avec la fleur de vie car nous avons été conditionnés pour cela.

Cela demande beaucoup de recul, d'humilité et de remise en question de tout un système soigneusement installé pour accepter les différentes manipulations de ce maillage matriciel.

 

Tout a été mis en place pour réduire, atrophier et anesthésier l'ADN et la conscience humaine afin de nous freiner au maximum dans la réception des vrais encodages de Lumière.

Pour que l'être humain adhère en effet à ce système d'involution et de manipulation créée par le corps de l'Ombre, il fallait lui faire croire à quelque chose de positif, d'universel.

C'est une immense manœuvre de désinformation parmi d'autres que l'Ombre et ses êtres a mis en place pour nous garder comme des moutons obéissants et endormis dans le but de nous siphonner notre propre énergie de vie qui fait défaut à ces être de l'Ombre.

Cette structure millénaire a donc été "implantée" dans notre mental et nos croyances pour que notre système de pensées et notre ADN le considèrent comme évolutif et étant la base de toute vie.

Les solides de Platon et la spirale de Fibanocci font aussi partie de ce système dévoyé.

La base est identique puis à un moment donné les fréquences et les figures diffèrent de leur origine divine pour nous maintenir dans une involution et la manipulation.

Les structures géométriques présentes dans la nature se calquent en fait sur des schémas différents de la fleur de vie ou de la spirale de Fibanocci, bien que les différences soient infimes. Cela suffit pourtant à fausser et dégrader l'information énergétique délivrée dans la fleur de vie.

Pourquoi ne pas se brancher directement à la Source?

Tout ceux qui travaillent avec la fleur de vie ou autres artefacts sont sincères, sont certainement des êtres de Lumière désireux d'aider mais ils se sont encore fait prendre dans l'illusion de la matrice et de sa belle vitrine.

Or, pourquoi passer par des éléments extérieurs, pourquoi donner notre pouvoir à l'extérieur alors que nous avons en nous les énergies divines?

Pourquoi ne pas se brancher directement à la Source sans intermédiaires angéliques ou objets et laisser descendre l'énergie? Nous sommes des être divins dignes et souverains mais on nous a fait croire le contraire.

En se connectant directement à l'énergie divine, pas de risque qu'elle soit altérée et elle fait ce qui est juste pour chacun dans le respect de son libre arbitre.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.