La géométrie sacrée : la loi divine qui régit l’Univers

Les mathématiques (= géométrie et nombres) constituent notre réalité physique. Ils sont le langage universel du monde vivant.

 

A l’origine, le SON PRIMORDIAL de la Source, s’est FRAGMENTÉ dans l’espace- temps pour se DENSIFIER EN MATIÈRE.
Ce son originel, l’onde de Vie, s’est manifesté en ÉNERGIES VIBRATOIRES de plusieurs fréquences-SONS, lumière COULEURS, DENSITÉ

SON PRIMORDIAL créateur, ONDE DE VIE et MATHÉMATIQUES sont UNE SEULE ET MÊME ÉNERGIE aux polarités différentes et CRÉATRICES.

 

 

SON = FREQUENCES de la SOURCE
= ÉNERGIE DE VIE
= GÉOMÉTRIE ET NOMBRES : une même énergie avec des aspect différents.

 

Le son donne de la couleur et crée des géométries, tout comme les fréquences couleurs.

 

SONS = ÉNERGIES = LUMIÈRES = COULEURS = ODEURS = FORMES = MATIÈRE

Tous ces aspects forment une UNITÉ MULTIPLE. C’est le TOUT dans l’UN et l’UN dans le TOUT.

 

 cf l’article : https://www.les-ailes-du-karma.com/tout-est-un-lunicite-multiple

L’énergie est une fréquence son qui peut se traduire en nombres, en couleurs et même en odeurs.

Personnellement je ressens les énergies avec des odeurs avec parfois une palette de fragrances inédites.

 

 

 

 

La grille Kathara

Dans cet article je vais certainement remettre en question toutes vos croyances sur la géométrie sacrée telle que nous l’avons intégrée dans notre inconscient collectif et dans nos cultures depuis très très longtemps car je vais vous parler de la grille Kathara, à l’origine de toutes les géométries et de toutes les structures de manifestations dans la matière.

 

La grille Kathara est le cœur de la structure des champs morphogénétiques (champ d’informations (mémoires) de la Terre depuis sa création qui définit les formes de manifestations).
C’est ce qui fait qu’un chat ressemble à un chat et un être humain a les caractéristiques humaines.

KA = LUMIÈRE = ÉMANATION

THA = SON = VIBRATION

RA = UN = ESPRIT DIVIN

 

ESPRIT UN Du DIVIN S’EXPRIMANT EN TANT QUE CRÉATION

 

La grille Kathara est la structure de la Création divine initiale, elle est un code divin de manifestation-création à l’infini.

C’est l’Esprit de l’Univers, de l’Unité en tant que création.

Elle est une Conscience unifiée de Consciences multiples et source d’informations.

 

La grille Kathara contient le 1er programme mathématique et géométrique de l’Univers, composé de 12 centres et 15 lignes, duquel découlent toutes les formes de vie : elle est à l’origine de la création des manifestations incarnées ou subtiles dans toutes les dimensions.

La forme de cette grille se reflète et s’expanse dans le macrocosme et le microcosme de toute manifestation. Toutes les formes, qu’elles que soient leur dimension, ont en leur centre la structure commune d’un réseau de grilles Kathara.

 

Cette grille représente, en résumé, la structure de l’Univers et de l’Homme, du macrocosme et du microcosme, reliés et en interaction constante.
C’est l’union de la Terre et du Ciel. Symbolise aussi l’énergie de la Kundalini.

 

Il y a 12 centres Kathara, chacun portant le programme pour une dimension.

Chaque centre Katahra est relié à une dimension, représenté par une fréquence, codée à son tour par une couleur.

La couleur de chaque point ou centre est déterminée par le fait que la fréquence d’une couleur est en résonance avec le noyau de la fréquence de la dimension correspondante.

Par conséquent la couleur est une clé par laquelle nous pouvons accéder aux fréquences du noyau des dimensions.

Les centres 1, 2 et 3 comportent des champs lumière primale, les 9 autres centres composent les niveaux de champs de son primal.
Les 3 premiers centres sont des dimensiosn de matière plus denses, au fur et à mesure que l’on s’élève dans les centres, les dimensions sont plus subtiles et plus lumineuses.

Les centres Kathara sont des Consciences qui portent l’intention de préserver le bon ordre de la manifestation et de la guérison.

A chaque centre correspond une fréquence, une dimension, une couleur, un son.

La Grille kathara peut se chanter avec des sons qui correspondent chaucn à un centre donc une dimension.

Les centres Kathara sont des points  d’ondes stationnaires condensées qui portent  le programme mathématique, géométrique et électro-tonal central pour la structure d’une dimension.

 

Les lignes Kathara (lignes droites avec les 15 chiffres) permettent aux flux d’énergies qui transmettent les programmes de circuler d’une dimension à une autre.

Cela permet de garder le flot incessant de conscience en circulation dans les 15 dimensions du champ morphogénétique.

L’énergie est conscience éternelle qui change perpétuellement de formes en se projetant au travers des structures de grilles Kathara, alors qu’elle reste la même simultanément en permanence : un champ unifié cosmique de conscience-énergie.

L’énergie ne peut pas être créée ni détruite, elle change uniquement de forme en suivant la structure géométrique de la grille Kathara.

Le côté droit de la grille correspond au principe masculin, le côté gauche au principe féminin, l’axe central est relié à la kundalini, il est l’Esprit divin créateur.

 

Le corps humain est alimenté par des courants de force de Vie de la Source Créatrice qu’est la grille Kathara.

Les points Katahra sont des mini vortex d’énergie dans le corps.

 

La grille Kathara est une conscience qui est d’accord pour transformer nos intentions en vibrations et initier la mécanique de création et de manifestation ainsi que le mécanisme de guérison.

Se poser sur la grille Kathara c’est entrer en relation avec des dimensions, des consciences et l’énergie divine.

 C’est être en co-création consciente, sans attentes, ni jugements des forces de vie en action et de les laisser activer nos propres flux.

 

L’énergie est conscience universelle éternelle qui change perpétuellement de formes en se projetant au travers des structures de grilles kathara, cependant elle reste simultanément la même en permanence :

un champ unifié cosmique de conscience énergie.

L’énergie ne peut pas être créée ni détruite, elle change uniquement de forme suivant la structure géométrique de la grille kathara.

Elle nous montre que tout est relié, que tout est Un, elle est le Tout dans l’Unité.que tout a sa place, que rien n’est dû au hasard, que chaque atome est unique mais fait partie d’un tout.

 

L’arbre de vie ou arbre séphiroth, plus connu, représente la grille Kathara de manière tronquée, il lui manque des informations, comme la fleur de vie qui est un champ d’énergie inversé créée par la matrice pour nous illusionner.
cf article sur la matrice : https://www.les-ailes-du-karma.com/matrice-terrestre-et-karma/

Pin It on Pinterest