Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Comment formuler une demande à l’Univers

 

 

Émotions et être positif

 

L’univers ne comprend pas la négation.

Il comprend l’énergie que j’envoie de mon tout être ET SURTOUT MES ÉMOTIONS.

Je ne suis que de l’énergie. Ma pensée, mes actes engendrent des énergies qui reflètent ce que je suis. En même temps, mes pensées et mes actes me figent énergétiquement dans ce que je suis.

J’explique : une personne qui souhaite cesser d’être dépensière, ne pourra pas cesser de l’être juste en disant je cesse d’être dépensière. Par contre, quand ses actes changent, toutes ses énergies vont changer, parce qu’elle aura agi différemment.

Il y a une forte corrélation entre pensées, actes et l’énergie que je suis, que je rayonne.

voir l’article sur la Loi d’Attraction : Loi d’Attraction

 

Gratitude

 

Nous oublions trop souvent d’être en gratitude pour ce que nous avons car nous avons tendance à nous focaliser sur ce qui nous manque.

Or, il y a toujours pire que soi : quelqu’un avec une maladie incurable, un sans domicile, qui connait la guerre, la famine etc.

Plus je suis dans la gratitude, plus je suis positif, et plus mes émotions sont joie, gratitude et amour, et plus mon énergie vibre à des fréquences élevées.

 

Quand je suis dans la gratitude et la joie, je me sens bien et je rayonne cette énergie. Et comme l’univers par la loi d’attraction répond toujours à mes ressentis, quand je suis joyeux, j’attire plus de situation qui me rendent joyeux.

 

Être conscient de ses pensées et émotions

 

Avec des milliers de pensées chaque jour, il n’est pas toujours évident de les maitriser. Par contre je peux être attentif à mes émotions.

Je peux choisir de ressentir une émotion positive et de ne pas rester ou me laisser embarquer dans des émotions néfastes pour moi.

 

Quand je souhaite quelque chose, c’est l’énergie que je dégage qui s’imprime dans l’Univers. Donc mes émotions, mon état d’être est déterminant.

Demander avec le ressenti de joie, de fierté, de gratitude est le meilleur moyen d’envoyer un message lisible et clair à l’univers.

Les paroles restent incertaines, les émotions écrivent un message net et compréhensible.

 

 

Ressentir comme accompli

 

Lorsque je désire quelque chose, le meilleur moyen de me l’attirer, est de ressentir la joie comme si je l’ai déjà ou que c’est accompli.

Penser comme si j’ai déjà ce que je souhaite procure un sentiment de joie et cette vibration envoie une fréquence qui s’imprime dans l’Univers avec la concrétisation de ce souhait.

Je ne peux pas nier la réalité qui m’entoure par contre je peux changer ma fréquence énergétique. Ainsi je change ma réalité en me focalisant sur le positif et sur ce que je souhaite plutôt que sur ce que je ne veux pas.

 

Le manque

 

La plupart du temps nous nous concentrons sur ce qui nous manque plutôt que ce que nous désirons ou avons déjà.

Penser à ce manque attire ce manque par la loi d’attraction.

Ma pensée et plus encore ce que je ressens détermine mon taux vibratoire. Si je reste dans la pensée de ce qui me manque, l’Univers m’envoie ce manque par le mouvement des vibrations énergétiques.

Me concentrer sur ce que j’ai déjà, et le désir de ce que je souhaite, génère des émotions et des énergies positives. Elles envoient ce message d’abondance à l’Univers qui pourra y répondre.

 

Ma pensée et mes émotions sur lesquelles je me focalise le plus se concrétisent, alors je deviens conscient de ce que je pense et ressens.

 

 

Démarche :

 

 

1. Se poser d’abord la question : là maintenant, qu’est ce qui est le plus important pour moi ? le plus utile ? ce dont j’ai vraiment besoin ?

 

2. Faire la demande toujours pour soi, jamais pour quelqu’un d’autre (libre arbitre).

 

3. Je formule clairement avec une phrase positive ( pas de négation, pas de mot négatif ).
    ⇒ A proscrire : je ne veux plus être endettée, je ne veux plus être seul, au chômage…
     mais : j’ai tout l’argent dont j’ai besoin et plus encore, je rencontre la personne selon mon cœur, je retrouve du travail rapidement…

 

4. Je clarifie mes pensées, je demande avec clarté. Si ma demande est brouillonne ou trop imprécise, je reçois en fonction de l’énergie demandée !
    Attention : trop de détails peuvent empêcher la demande.

 

5. Je lâche prise sur le comment et par quel moyen. J’envoie mon souhait avec conscience et confiance. Je sais que me demande aboutira. Lâcher prise permet à l’énergie de circuler.
Lâcher prise c’est donner le temps à l’univers d’y répondre et surtout comment il va me répondre.

 

6. Je suis dans la gratitude que tout est déjà accompli. Je ressens comme réalisé et accompli ma demande.

 

7. Je m’autorise à accueillir, recevoir et vivre ce que je demande. Je crois que, oui, c’est possible et je le mérite.
Je ressens et vibre avec l’émotion de joie, d’amour = un signal clair.
Je vibre profondément depuis mon cœur l’amour de moi-même, suffisamment pour que j’ai le sentiment de mériter et d’être digne de ma demande.

 

8. Si c’est possible, je commence à me mettre en action, à agir : aide-toi et le Ciel t’aidera ! Je n’attends pas que tout me soit donné comme par magie, je fais en sorte que l’Univers puisse m’aider.

 

 

 

Quand ça bloque :

 

  Il se peut que mon karma ou mon chemin de vie ne soit pas en accord avec la demande. Ou bien ce n’est pas encore le bon moment pour moi.

♣  Je doute ou je ne crois pas que ce soit possible. Si je suis persuadé de ne pas y arriver, d’avoir la poisse, que je ne le mérite pas, que c’est trop beau pour être vrai… je récolte ce que je sème, l’univers répond à mon état vibratoire, à mon énergie !

  Je n’ai pas assez confiance, mon mental me perturbe et brouille les ondes.

  Je ne suis pas dans le ressentis de ce que je souhaite.

♣  Plutôt que de demander de l’argent par exemple, demander ce que je veux en faire : un voyage, remplacer ma vieille voiture, m’offrir une place de concert…

 

Parfois mes demandes prennent beaucoup de temps ou n’aboutissent pas car tout simplement cela ne fait pas partie de mon chemin de vie ou des expériences que mon âme a choisi.

 

Voici un tableau d’exemples d’émotions qui m’élèvent vibratoirement ou qui me freinent:

 

ÉMOTIONS CONSTRUCTIVES ÉMOTIONS LIMITANTES
FOI RENIEMENT
CONFIANCE DOUTE
AMOUR HAINE
JOIE TRISTESSE
PAIX COLÈRE
GRATITUDE JALOUSIE
ESPOIR RANCŒURS
ACCEPTATION PEURS
ENTHOUSIASME HONTE
FIERTÉ CULPABILITÉ
COURAGE INSÉCURITÉ
COMPASSION CRAINTE

Pin It on Pinterest